VOUS ÊTES ICI :

Accueil Vials & Closures
Catégories
Flacons & fermetures

Casquettes, septa et flacons d'échantillonnage Starlab auto sont livrés certifiés comme une norme à sans supplément de coût, assurant qu'avec des flacons de Starlab vous obtiendrez des résultats cohérents, fiables et reproductibles chaque fois. Tous nos flacons, les cloisons et les casquettes sont entièrement garantis pour travailler dans votre échantillonneur automatique. Les sertir et couvercle à vis sont disponibles.

Filet de vis haut les flacons de filetage 8mm (8-425) sont l'original ouverture petits flacons pour échantillonneur automatique. Ils sont conçus pour fonctionner dans une variété d'échantillonneur automatique nécessitant des flacons col étroit. 9mm filetage fioles ont un filetage 9-425GPI et la fermeture est dimensionnellement équivalente à 11mm sertissage cap flacons. Cela signifie qu'ils peuvent être utilisés dans n'importe quel échantillonneur automatique qui utilisent des tubes de sertissage de 11mm. bouchons à visser 9mm ont un avantage sur 11 sélections de sertissage mm parce que les bouchons à visser 9mm peut facilement être appliqués et enlevés à la main et être réutilisé.

Capsules à sertir assure l'étanchéité plus serrée, diminuant ainsi le risque d'évaporation de l'échantillon. Le 12x32mm sertissage flacons et bouchons de sertissage aluminium 11mm sont économiques et faciles à utiliser avec les outils de sertissage.

Snap Caps en 11mm taille fournissent un sceau sécurisé qui réduisent au minimum l'évaporation, même avec des échantillons de volatiles. Snap caps sont souvent plus commode que les capsules à sertir qu'ils peuvent facilement être appliqués et enlever à la main. Un déclic assure une étanchéité sécurisée a été formée et que le bouchon est correctement aligné. Les deux snap et flacons de sertissage peuvent être fermés avec deux bouchons de composant logiciel enfichable ou sertir cáps.

Produits connexes

YOU ARE HERE :

Home Vials & Closures
Categories
Vials & Closures

Starlab auto sample vials, septa and caps are supplied certified as a standard at no extra cost, ensuring that with vials from Starlab you will achieve consistent, reliable and reproducible results time after time. All of our vials, septa and caps are fully guaranteed to work in your auto sampler. Both crimp and screw top are available.

Screw Thread Top 8mm (8-425) screw thread vials are the original smaller opening autosampler vials. They are designed to work in a variety of autosampler requiring narrow neck vials. 9mm screw thread vials have a 9-425GPI thread and the closure is dimensionally equivalent to 11mm crimp cap vials. This means that they can be used in any autosampler that use 11mm crimp vials. 9mm screw caps have an advantage over 11mm crimp caps because 9mm screw caps can easily be applied and removed by hand and be reused.

Crimp Caps provides the tightest seal reducing the chance of sample evaporation. The 12x32mm crimp vials and 11mm aluminum crimp caps are economical and easy to use with crimping tools.

Snap Caps in 11mm size provide a secure seal that minimize evaporation, even with volatile samples. Snap caps are often more convenient than crimp caps they can easily be applied and remove by hand. An audible click ensures a secure seal has been formed and that the cap is correctly aligned.Both snap and crimp vials can be closed with either snap caps or crimp caps.

Related Product
    • 2ml Screw Top Vials
    • Screw Thread Vials
    • The Material of our Screw Thread Vials are USP1, Borosilicate Glass privide you Good quality control

    • Glass Sample Vials
    • Crimp Top Vials
    • The Material of our Crimp Top Vials are USP1, Borosilicate Glass privide you Good quality control, i